vendredi 2 juin 2017

13 RAISONS DE BINGE-WATCHER CE WEEK-END

RUBRIQUE - SÉRIE 


Je m’étais promis que je ne ferais pas de mauvais jeu de mot de ce genre pour cet article mais bon voilà (je suis faible) je ne résiste pas au mauvais jeu de mots  !

13 Reasons Why c’est une série sortie sur Netflix début Avril et que j’ai regardé dans la foulée. 
Même si cette série a déjà pas mal fait parler d’elle, j’avais très envie de vous partager ce coup de cœur avec un article au graphisme un peu différent de d’habitude.


ATTENTION ! Cet article contient des Spoilers  








Merci de m’avoir lu !

Et vous, avez-vous vu cette série ? Avez-vous aimé ?

Je serais très curieuse d’avoir vos retours, n’hésitez pas à me partager vos impressions en commentaire !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire